Categories

Adjectif ou Adverbe en français ? | Vite ou Rapide ? Mieux ou Meilleur ?…



Comment reconnaître un adjectif et un adverbe en français ? Tu sais quand est-ce qu’on doit utiliser “bon” ou “bien”, “vite” ou “rapide”, “mieux” ou “meilleur” ? Dans cette vidéo on va t’expliquer qu’est-ce qu’un adjectif et un adverbe, et comment les distinguer et les utiliser correctement !
✍️🎧 LA FICHE RÉCAPITULATIVE + L’EXERCICE + LE PODCAST + LA TRANSCRIPTION :

👌MON COURS GRATUIT POUR NIVEAU INTERMÉDIAIRE ET AVANCÉ :

👌NOUVEAU COURS GRATUIT POUR DÉBUTANTS COMPLETS :

🏆 MES COURS PLUS COMPLETS :

👉 SUIS-NOUS SUR INSTAGRAM :

👉 SUIS-NOUS SUR FACEBOOK :

🎧 Nous écouter sur ITUNES :

🎧 Nous écouter sur SPOTIFY :

🎧 Nous écouter sur SOUNDCLOUD :

#FrancaisAvecPierre

Nguồn: https://tintucgame.net

Xem thêm bài viết khác: https://tintucgame.net/giai-tri/

Article Categories:
Giải Trí

Comments

  • 📚📙 Vous connaissez notre ACADÉMIE ? 👩‍🎓👨‍🎓👩‍🎓👨‍🎓 (https://www.francaisavecpierre.com/lacademie/)
    C'est une super communauté dans laquelle d'autres élèves et des professeurs t'aident et te motivent, ce qui est super important ! Avec l'académie, tu peux aussi parler par Skype ou intégrer un groupe Whatsapp/Telegram, recevoir plein d'informations sur du matériel pour le français, poser tes questions, participer à mes cours en direct (1 fois /semaine), créer des rencontres dans ta ville pour parler. Nous te mettons aussi en contact avec les meilleurs professeurs particuliers (que j'ai personnellement sélectionnés) pour des cours via Skype si tu en as besoin. PLUS D'INFORMATIONS ICI : https://www.francaisavecpierre.com/lacademie/

    Français avec Pierre April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci

    Maicon germano cardoso lima Cardoso lima April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • C'EST BIEN SI JE DIS..
    le chien court vite
    Le chien et rapide

    Merci des amies

    Rafael Arteaga Jimenez April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Mais si je dit….. le chien court rapide o vite??? Comme je dit???

    Rafael Arteaga Jimenez April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci vous les2 maintnent j'ai compris

    Modou Deme April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci beaucoup pour la védio👍👍👍

    BOUSKER Nabila April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • soos

    anko yt April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • 5:41 il me semble qu'on écrit " il paraît" . Autrement, merci pour les explications.

    Cosso Nay April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Pourquoi les sur titres restent en arabe? Je ne suis pas arabe et je ne la parle pas

    lucas campos April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Buenas tardes Pierre, me gustaria saber si sigues dando clases en la bibliteca del retiro de Madrid. He visto tus videos y me gustaria asistir a tus clases. Muchas gracias. Un saludo.

    kechuin kechuin April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Bonjour Pierre et Noemi !!! Merci beaucoup pour vos vidéos et votre travail. Vous êtes géniales !!! 😃

    Eva 8 April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • j'aurais cru que "le mieux" serait un superlatif mais "mieux" tout seul serait un "comparatif" mais ça se peut que je confonde le français avec l'anglais. donc "elle parle français mieux que moi, mais elle ne parle pas le mieux de tous"

    andristic April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • en revancha est une locution.

    Theo Phonchana April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • être est un verbe pas un nom.

    Theo Phonchana April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • 1:56 On peut mettre l'adjectif "beau" après le nom? Je croyais qu'il faut toujours mettre devant le nom

    Christopher Dieudonné April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci beaucoup mousieur dame

    jesus is lords amen amen amen April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • УВАЖАЕМЫЕ——– А ПЕРЕВОД НА РУССКИЙ !!!??????

    Victor Antonov April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • 1:04 Elle court lentement est un oxymore. On peut pas courir lentement.

    Theo Phonchana April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci bien de cette explication

    youceuf2007 Boufatah April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Je prends le française pendants 5 ans et je suis trés mauvaise 😢😢

    Nada Hussein April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • I want you everyday and I love you so much guys.

    afice soimene April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci 🙂

    Biblia i Historia April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • C´est l'explication la plus practique et complète que j´ai vu de l'adjectif et l´advert en Français. Merci trés bien.

    Achiles Malta April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Vous êtes tous les deux rapide je comprand rien

    Assam Fairouz April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • …… il se place non 'avant' mais devant / et non 'après' mais derrière, n'est-ce pas? Avant et après c'est dans le temps, tandis que devant et derrière c'est pour les endroits… ( je suis Flamande et j'aimerais bien savoir…)

    Sabine de caluwe April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Je comprends bien le français mais le problème je n'arrive pas a s'exprime et je trouve beaucoup de difficulté a parlé en français

    Assam Fairouz April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci

    Abrham Tesfay April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Je vous aimes. Tu m'aide beaucoup.

    Y Vm April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci c'est tres bon

    Amhed Dramé April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Merci infiniment pierre😊

    Miss Sousou April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Est-ce que vous pouvez nous expliquer ceux qui sont possibles contre ceux qui sont probables, svp?

    Paula April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • J'ai entendu'' un homme bien" adverbe ou adjectif

    Cherif Alabi April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Ont peut dire aussi nous partirons en vacance demain ou demain en vacance ont peut formulée une phrase différemment

    leslie Douniama April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Alors, "ça sent bon" est juste une exception?

    El Gimnasio de la Lengua April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • “Bien” et « bon » c’est le même que nous utilisons en portugais. Mais le « vite » est un peau plus compliqué. Merci pour le video

    Fernando Priore de ALmeida April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Vous avez bien raison, vous êtes les meilleurs. Je n'arrête d'apprendre avec vous.

    Lynda Koubabi April 22, 2020 12:55 pm Reply
  • Vous donnez moi beaucoup de positif! Merci beaucoup ! 😘😻🤩❤